Pensionnat Kekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kekai

<<...Le virus L ...>>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Zuka

Allen Zuka


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
I'm : Tu sais pas lire o_o''?

Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]   Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] EmptyVen 19 Fév - 22:02:09

La nuit tombée sur les montagnes de l'Alaska. Le soleil disparaissait sur les montagnes rocheuses. La nuit rendait la neige sur les arbres encore plus blanches que normalement. Un phénomène naturel dans l'Alaska. On aurait dit que les sapins s'éclairaient et que c'était pour ça que la neige était aussi blanche dans la nuit. Quand au palmier qui étaient là par je ne sais qu'elle miracle. Quelqu'un avait dû oublier d'enlever les guirlandes de Noël, elle s'illuminait encore dans cette nuit sans lune. Sans lune ? Because ?! Le soleil ne s'était pas encore totalement couché et donc la lune n'était pas apparue. Allen n'aimais pas les nuits sans étoiles, il aurait aimé rester des heures sur le sol en train de regarder les étoiles dans le ciel. On lui avait dit un jour, que c'était des milliers d'âmes qui ont trouvé la mort au combat. Tous ceux qu'il a tué était peut-être là haut... dans l'au-delà comme Keishiiro. Bien sûr il n'a pas aimé la mort de Keishiiro, mais choisir entre sa soeur et Keishiiro... c'était sûr que sa soeur était gagnante.


Marchant dans le noir, Allen regardait tout ce qu'il y avait autour de lui. Arbres, terres, cailloux... Heureusement qu'il était habille, autrement il serait sans doute tombé dans la nuit.

Marchant toujours devant, il remarqua qu'il n'était plus sur le sentier et ça faisait au moins une petite heure...

Marchant près du pensionnat, il remarqua qu'il y avait une route... mais il part du mauvais sence..—'

Marchant près d'une ville il remarqua qu'il y avait un panneau qui disait que le pensionnat était derrière lui, il dû retourné sur ses pas.

Marchant dans l'allée du pensionnat il était enfin arrivé... il était sept heures du matin !

Allen ouvrit la porte du grand Hall regardant les objets qui étaient autour de lui, remarquant que le hall était bondé de monde alors qu'il était sept heures du matin. Quand il referma la porte, il la fit claquer sans faire exprès. Regardant le sol, il était d'un blanc et d'un bleu étrangement reconnaissable. Il relevait la tête pour voir les personnes qu'il y avait dans le hall. à droite un groupe de gothique qui se tourna dans sa direction. Il détourna vite le regard pour aboutir sur la secrétaire avançant avec rien sur le dos. Ni valise ni rien. Il se pencha sur le meuble blanc pour parler à la secrétaire. <<... Tu veux quoi Allen ? Tes enfin revenu ? Tant a mis du temps a allé chercher quelque lettre...>>
Voici les mots de la secrétaire. Il lui remettait sa lettre qu'elle attendait temps. Et ce retourna. Les gothiques le regardaient toujours, peut être à cause de ses cheveux blancs. Ce jour-là, il portait une chemise blanche, sur un pantalon noir qu'on aurait confondu facilement avec un slim. Cachant sa main gauche par un gant et dans sa poche gauche.


Une porte s'ouvre, alors Allen se tourna vers la personne qui venez d'ouvrit cette porte faite de marbre. Mais avant qu'il n'eu le temps de regarder qui s'était un homme lui tapota l'épaule il se tourna vers cet homme. Le questionnant du regard, l'homme c'était enfin décidé de parler. <<... t'as du feu ?...>>. Allen parta dans un grand soupire et se retourna après avoir fait un non de la tête. Il était maintenant face à face à la personne, a la jeune fille. Il avait tant redouté ce moment pendant ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]   Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] EmptySam 20 Fév - 23:42:47

"DRIIIIING ! DRIIIIIIIING !"

- zZzZz... Huuum... Arf, saleté de réveil... ...

A moitié endormie, je sortis mon bras droit de dessous ma couette et appuya délicatement sur mon réveil, afin de lui faire cesser ces abominables bruits. J'avais totalemant oublié d'arrêter l'alarme de celui-ci, comme je n'avais pas cours. Avant de remettre mon bras de couleur ivoire sous ma couette, je tourna mon réveil en forme de Félix the Cat vers moi pour voir l'heure qu'il était.

- ... Sept heures... Il est QUE sept heures du matin... ..., j'avais dit d'une voix endormie.

A cet instant, j'avais une folle envie de jeter ce satané réveil par la fenêtre et de me rendormir, bien au chaud dans mon lit. Vu que mon réveil représenté Félix the Cat, peut-être qu'il attérirait sur ses pattes si je le lançais, non ? Bref, passons. J'essayais de me rendormir, me tournant à droite, à gauche et me retournant à droite et à gauche, en vain. Impossible de retrouver le sommeil. Commençant à en avoir assez, je me décidais à me lever.
Enfin dresser sur mes deux jambes, j'avais un peu de mal a resté droite, pechant tantôt à gauche ou à droite. Mes yeux étaient à demi-ouverts, encore ensommeillés. Je remarquais qu'il n'y avait personne à part moi, dans la chambre. Puis, j'avançais vers la salle de bain, tout en essayant de ne pas me prendre un mur ou un pied de table ou même une chaise. Arrivée, je remarquais que mes cheveux étaient en bataille et que la bretelle de mon haut de pyjama était baissée. Saisissant ma brosse à cheveux, je commençais à brosser ma tignace blanche en prenant soin de défaire les noeuds. Puis, j'ouvris le robinet et m'aspergea une assez grande quantité d'eau froide sur le visage, à l'aide de mes deux mains. Je me les essuya avec une serviette bleu marine que je raccrocha sur son porte-serviette. Je retourna ensuite dans la chambre, que je partageais avec Kasumi et notre porfesseur d'arts plastiques Airi, une très bonne amie à nous, et prit dans mon armoire une robe blanche à rubans noirs m'arrivant aux genoux. Retournant dans la salle de bain, j'enfila mon habit et mis un sers-tête noir où un charmant petit noeud blanc y était accroché sur le côté. Je saisis la montre à gousset argentée d'Airi en pensant, ironiquement :


Faison comme si de rien n'était~ x)

J'appréciais tout particulièrement cette montre. Et je l'accrocha à ma robe, au niveau de la taille. Puis, je pris un collier argenté, également, sortis de la salle de bain et mis mes bottes noires vernies et quitta la chambre, prenant soin de ne pas faire claquer la porte derrière moi.

Dans le couloir des chambres, il n'y avait pas la foule. J'avançais tranquillement droit devant moi, sentant des regards masculins posés sur moi. Je préférais avancer et ne rien dire sinon, j'allais "en venir aux mains"... J'apercevais, par les grandes fenêtres, que le soleil se levait petit à petit. J'arrivais à présent dans le grand hall. A ma grande surprise, bon nombre de personnes marchaient, parlaient, riaient, et j'en passe, dans l'immense hall. Certains me dévisageaient du regard, essentiellement un groupe de gothiques. Ils me donnaient froid dans le dos, celà...
Soudain, j'entendis le téléphone commun du grand hall sonnait. Personne n'avait l'initiative d'aller répondre à l'appel. Je me décida à y aller car cette sonnerie me rappelait celle de mon stupide réveil. Le téléphone, d'un rouge rubis, était placé dans une pièce fermée avec une porte en marbre blanc. J'entra dans la petite pièce et referma la porte derrière moi.

Je resortis de la salle une minute chrono après. Une simple et bête erreur. Refermant la porte, je me retourna et me cogna contre quelque chose. En fait, c'était plutôt contre quelqu'un. Je me retrouva en face à un jeune homme plutôt canon, si je puisse dire -///-


- Oh, pardon !, dis-je en levant la tête vers le garçon.

Je le regardais à présent dans les yeux. Et là, un air de surprise se dessina sur mon visage. Les mots commençaient à me manquer mais je pus dire :


- ... A-A... Allen ?!?

Sans doute un manque de sommeil... Non, ce n'est pas possible. C'était vraiment lui, devant moi ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Zuka

Allen Zuka


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
I'm : Tu sais pas lire o_o''?

Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]   Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] EmptyDim 21 Fév - 0:37:07

Ah, que c'était bien de retourner dans ce vieux pensionnat, cela faisait un mois qu'il n'a pas vu d'être humain. Etre confronté à toute cette foule c'était comme la femme de Kasumi étrange... [Désolé elle m'a choqué -'] C'était un peu comme retrouver son pays, un mois à être dehors, en plus Allen c'était perdu ! because ?! nul en Orientation, puis se perdre dans le noir c'était l'une de ses occupations favorite pas vous ? Le groupe de gothiques continuaient le fixait alors qu'il entrait en contact avec la fille. Il entendit un « désolé » suivis d'un regard vers lui.

C'était là...
C'était ce moment...
C'était le moment temps attendu pour lui.
C'était ce moment qu'il avait entendu pendant tout un mois.

Puis quand ses yeux devenaient encore plus gros qu'un poisson, il détourna gentiment le regard pour fermer ses yeux et se ressaisir. Un « Allen ?! » ce fit entendre dans la salle. Elle se souvenait donc de lui... Rah ! Allen ça ne faisait qu'un mois et lui il croyait qu'elle l'avait oublié. Ne savant pas trop pas faire, il était gêné il en revenait à ses moments qui ne servent a rien de politesse.

- Akane....

Il dit ce mot avec un sourire, qui cachait en réalité qu'il aurait préféré la prendre dans les bras. Le groupe de gothique le regardait toujours, maintenant ils les regardaient. Etrange sentiment qu'Allen détestait... être regardait... Ce n'est pas qu'il n'était jamais regardé loin de là, mais il n'aimait pas tout bonnement pas ça. Alors qu'il prit le temps de regarder autour de lui, il ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la porte principal. Il regardait maintenant Akane dans les yeux. Ne savant pas plus quoi faire qu'elle il se contenta de rougir.

-Sa fait longtemps... Tu n’as pas changé...

Dit-il en la regardant rougissant dans les yeux. Hé Allen ! Ressaisi toi ! Tes un homme ! Tu ne vas pas faire comme si tu avais un ballet dans le cul ?! Mais je t'en pose des questions moi !
Bon Allen arrêta de pensé, car sinon il allait exploser avec toutes les questions qu'il avait en tête il fallait bien qu'il fasse un truc ! Quelque chose !! Mais n'importe quoi ! Alors, avec une grande inspiration [non ce n'était pas un supplice XD] il passa ses bras autour de la taille de Akane et ramena celle-ci vers pour la coller contre lui. Là, le bug totale ne sachant plus quoi dire, devenant rouge. Il comprit ce qu'il venait de faire. Il avait pris Akane dans ses bras. Et une simple phrase sortit toute seule...

-Tu... m’a..-s manqué Akane...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hasegawa
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Admin Jedai [Fan de Star Wars]
Akane Hasegawa


Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
I'm : Quelqu'un d'pas normal XD

Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]   Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] EmptyDim 21 Fév - 19:46:59

C'était donc bel et bien vrai, et non un rêve. J'avais devant moi Allen ?! Mais, ça ne faisait q'un mois à peine qu'il était parti, je ne sais où d'ailleurs. Normalement, si je fouille dans mes souvenirs, il m'avait dit avant son départ... :

Akane, je vais devoir partir pendant quelques temps. Je ne serais pas de retour avant six mois, environ. Je ne peux, malheureusement, rien te dire d'autre mais, j'attends une seule et unique chose de toi à mon retour : fais attention à toi...

Et depuis cela, plus aucunes de ses nouvelles. Chaque jours qui passaient me rendaient de plus en plus inquiète mais aussi triste. Je pensais à lui toute la journée, même la nuit dans mes rêves. Mais tout ça était à ranger dans l'armoire du passé car il se tenait devant moi, son regard intimidé touours au rendez-vous. Tout de même... Le temps est passé à une vitesse phénoménale. Je ne savais plus où donner de la tête !
Lui, il essayait de ne pas rougir en me regardant et moi, mon visage aux airs choqués n'en revenait toujours pas. Aucuns de nous deux n'arrivaient à entamer la discussion. Mais le jeune garçon aux cheveux blancs en trouva la force, avant moi.


- Sa fait longtemps... Tu n’as pas changé...

J'avais détourné le regard, à ce moment-là. Mes paumettes rougissaient malgré ma volonté mais, comment résister à un garçon comme lui ? Je préférais nettement les hommes dans son genre que des hommes qui se la jouaient toute la journée ! Lui aussi rougissait et essayait de me regarder dans les yeux. Ces satanés gothiques nous regardaient de plus belle alors, je commençais à en avoir par-dessus la tête ! J'essayais tout de même de cacher ma rage, difficilement mais surement...
Et là, j'en fus la première choquée, Allen passa ses bras autour de ma taille et me rapprocha de lui. Il finit par me serrer contre lui. Je devenais écarlate à n'en plus finir !!!


-Tu... m’a..-a manqué, Akane...

C'était ses paroles, d'un ton timide de niveau extrême, qu'il m'avait dit. Je voyais que lui aussi rougissait mais aussi que ceux qui passaient nous plus intensemment, je vais dire. Mais je m'en contre-fichais ! J'avais toujours eu une attirance pour lui depuis le jour où il m'avait sauvé de ce laboratoire, que je maudis encore et que je maudirais toujours. Puis, mes sentiments ont évolué envers lui, restant les mêmes mais ils avaient grandis. Je pense que cela devait être réciproque pour lui.
Bon, il fallait que je dise quelque chose, non ! Que je fasse quelque chose ! En fait, non, que je dis... Je suis en train de m'embrouillée !!!


Allez, je me lance et puis, on verra bien après !!! >///<", je m'étais dis, peu confiante de moi.

Prenant mon courage à deux mains, je passa mes bras autour de sa taille. Je le serrais à mon tour contre moi et lui dit enfin quelque chose, en béguaillant :

- T-Tu m'as... Tu m'as é-énormément manqué, t-toi aussi... Allen...

Au moins, j'avais réussi à dire son prénom sans béguailler. C'était déjà ça... Les battements de mon coeur se faisait de plus en plus rapidement. Je n'arrivais même pas à les contrôler moi-même. On aurait dit que j'avais la fanfare du 14 juillet à la place du coeur alors, imaginez un peu... Nos corps étant l'un contre, je sentais que son coeur à lui devait faire à peu près la même chose que le mien. En plus de tout cela, je commençais à avoir chaud mais vraiment chaud, non à cause du chauffage. Et on était en début décembre, bien en hiver... ... Je préférais ne pas chercher à comprendre, même si la solution était sous mon nez -//-"...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Zuka

Allen Zuka


Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
I'm : Tu sais pas lire o_o''?

Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]   Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] EmptyLun 22 Fév - 21:28:48

Récapitulons ! Le pauvre petit Allen était perdu dans la foret depuis un mois environ. Il n'avait en fait pas décidé de partir ,mais de revenir au pensionnat le soir même de son départ. Problème, il s'était perdu. Because ?! Il n'avait pas le sance de l'orientation.
Puis ! il marchait dans la foret et il a vu un sentier il a pris du mauvais côté au moins quatre fois... cinq si je compte bien. [Tu ne sais pas compter -']. Quelques heures plus tard le voilà devant le pensionnat airant comme une âme en peine regardant autour de lui. Ses cheveux blancs à cause du virus L étaient dans le vent. En ouvrant la porte de marbre, il sentit qu'il allait ce passé quelque chose. Le voici maintenant coller contre Akane en train de rougir de plus bel. Surtout ne pas regarder les gens autour de lui...
... il aurait fait un attaque s'il voyait que les gothiques les regardaient et un jeune couple de sportif. C'est alors qu'après les quelques paroles de Akane qui le fit rougir de plus belle et lui échappa un sourire. Les personnes dans la salle les applaudissaient. Ils voulaient que Allen face un arrêt cardiaque -' ? Il se sépara vite quelques secondes plus tard d'Akane. Regardant les gens autour de lui, tournant sa tête vers Akane il décida d'aller prendre l'aire.


-Tu viens ont vas parlez dehors ?

Aussitôt dit aussitôt fait, il en avait mare des gens qui les applaudissaient alors il prit Akane par la main et courrait presque vers la sortit quand il ouvrit la porte personne dehors. La cloche qui indiquait l'heure ou les premières rentre en cours normalement, il regardait Akane dans les yeux.


- Tu dois allé en cour non ?

Alors il arrêta de la tenir par la main et allait s'assoire seule sur le bord des marches du pensionnat Kekai. Un aire de déprime s'afficher sur son visage. Puis il se retourna avec un grand sourire rayonnant.


- je t'attendrais ok ?

Lui dit il est de se retournait pour mettre ses bras en croit sur ses cuisses. Regardant la grille du pensionnat il attendait la réponse d'Akane. Il se dit qu'il aurait aimé qu'elle lui réponde « non ! je préfère resté avec toi pour nos retrouvailles plutôt que de venir en cours et puis le directeur me comprendra peut être » mais Allen le s'avait. Il préfère qu'elle ne loupe pas son année pour lui. Lui il la déjà malheureusement loupé. Ce retrouvé dans la classe d'Akane l'année prochaine ? Ce serait merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]   Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la forêt --' [pv : Akane Hasegawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN] Akane Hasegawa
» Et si on faisait les cowboys ? :D [pv: Akane ]
» Le retour de sabako film #1 XD [pv: Airi & Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kekai :: - RP Kekei - :: Hall-
Sauter vers: